top of page

Un forfait selon vos besoins

bcreative-logo2024-01.png
bcreative-logo2024-banner.png

Votre logo révèle l'identité de votre entreprise.

Un logo est primordial à votre identité visuelle, la première impression que le monde extérieur aura. C'est l'élément graphique qui vous représente partout, le véritable emblème de votre entreprise et de ses prestations. 

 

C'est la base de votre communication.

Forfaits Identité Visuelle

À prix avantageux, ces forfaits clés en mains sont créés sur mesure

pour vous simplifier la vie.

MUST

PRO

Économie de 200 $

​

• 3 maquettes logos présentées (choix)

 

• Choix de couleur

 

• Conception de Pattern

 

• Éléments visuels

 

• Typographie associée

 

• Conception de Carte d’affaire

 

• Conception de Signatures courriel

 

• 4 phases de modifications

 

• Sans charte graphique

Économie de 300 $

​

• 3-5 maquettes logos présentées (choix)

 

• Présentation des concepts

 

• Choix de couleur

 

• Conception de Pattern

 

• Éléments visuels

 

• Typographie associée

 

• Conception de Carte d’affaire

 

• Conception de Signatures courriel

 

• Conception de Papetrie

 

• 5 phases de modifications

 

• Charte graphique

bcreative-logo2024-10.png

Forfaits Logos

Selon vos besoins, nous vous guiderons vers le forfait qui vous convient.

bcreative-logo2024-09.png

L'essentiel

Ce qui est inclus :

​

• Processus créatif de 6 heures

 

• 3 maquettes présentées (choix)

 

• 2 phases de modifications

bcreative-logo2024-09_edited.png

L'inter

Ce qui est inclus :

​

• Processus créatif de 12 heures

 

• 3-5 maquettes présentées (choix)

 

• Présentation des concepts

 

• 3 phases de modifications

bcreative-logo2024-09_edited.png

Le corpo

Ce qui est inclus :

​

• Processus créatif de 24 heures

 

• 3-5 maquettes présentées (choix)

 

• Présentation des concepts

 

• 3 phases de corrections

 

• Charte graphique incluse

Création d'un logo en 6 étapes

01

Connaitre l'entreprise

L'émotion

Nous devons déterminer quelle émotion vous voulez partager, ce que vous représentez, trouver le ton de votre entreprise.

​

Les valeurs

Les valeurs et convictions sont très importantes pour l'identité d'une entreprise, c'est ce qui apportera de la confiance à vos clients.

La mission

Quelle est votre vision ? Quelles sont vos aspirations ? Qu'est-ce que votre entreprise projette ?

​

La clientèle

L'avenir de votre entreprise est entre les mains de vos clients, nous devons attirer leur attention et bien cibler leurs attentes. Quel serait votre client idéal, qui est votre public cible ?

La compétition

Nous ne pouvons passer à côté de la compétition, communiquer indirectement ce que vous offrez de plus ou de meilleur aidera à conquérir votre clientèle. Dans quelle sphère excellez-vous ? 

​

Le totem

Si vous aviez à choisir, quel serait l'animal qui représenterait votre entreprise et pourquoi ? Quel est son caractère, ses qualités, ses forces ?

​

BCREATIVE-Logo3
  • Instagram
  • Facebook
© Copyright
bottom of page